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Position / 161

Ingénieur(e) en planification et contrôle des coûts - PCO

GBI est à la recherche d’un ingénieur(e) en planification et contrôle des coûts pour notre bureau de Montréal. L’ingénieur(e) sera appelé à participer activement dans des projets du secteur institutionnel, résidentiel et commercial  ainsi que des projets pour le compte de clients publiques et de promoteurs privés.



Vos principales responsabilités seront :

·Planifier, organiser et réaliser diverses études, recherches ou travaux spécialisés permettant de préciser la portée des projets en bâtiment, infrastructures, traitement des eaux & environnement;

·Participer activement dans les projets multidisciplinaires;

·Analyser et résoudre en équipe les problèmes en s’appuyant sur les principes de l’amélioration continue;

·Planifier et contrôler les coûts et les échéanciers des projets;

·Préparer les rapports de reddition de comptes auprès de nos clients;

·Appuyer les chargés de projets dans la coordination de leurs projets ;

·Appuyer les autres disciplines dans la gestion de projets;

·Réaliser des analyses de risques et des analyses de la valeur.


 

Compétences recherchées :

·Détenir un baccalauréat en génie, architecture ou toute autre discipline jugée pertinente;

·Être membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, ou de son Ordre professionnel;

·Posséder entre 3 et 6 ans d’expérience dans le secteur de la construction, notamment en gestion de projets ;

·Maîtriser les logiciels de la suite Office, le logiciel MS Project et tout autre logiciel en lien avec la gestion de projet;

·Être en mesure de guider et mobiliser les équipes pour livrer les projets;

·Démontrer une solide compétence en méthodologie de gestion de projets;

·Démontrer des capacités en analyse, synthèse et résolution de problèmes;

·Avoir le sens du travail d’équipe et proactif dans son style de gestion;

·Avoir la capacité de bien représenter l’entreprise auprès de sa clientèle;

·Avoir une vision élargie du secteur de la construction ;

·Avoir de bonnes qualités de communication à l’oral et à l’écrit (bonnes capacités de rédaction);

·Être bilingue (français et anglais);

·Détenir les certifications PMP constitue ou une formation de deuxième cycle en gestion de projets (atout);

·Détenir des certifications ou formations en analyse de risques et analyses de la valeur (atout).


Le salaire proposé sera modulé selon vos expériences pertinentes et transférables.

Nous offrons une gamme complète d'avantages sociaux ainsi qu'une ambiance de travail dynamique et basé sur le développement de nos ressources humaines.

Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à postuler à l’adresse jmoisan@gbi.ca.