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Adjoint.e administratif.ive

Montréal, Temps plein

gbi est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ive) avec de l’expérience en génie conseil pour notre bureau de Montréal ou Longueuil au sein de notre département en environnement

Tâches et responsabilités

  • Préparer les divers documents techniques avec les logiciels Word, Excel, Power Point, MS Project;
  • Effectuer la correction, la mise en page et l'assemblage de divers documents d’ingénierie (devis, rapports techniques, soumissions, notes de projets, etc.)
  • Participer à la rédaction d’offres de service;
  • Exécuter le travail général de bureau (suivi des dossiers, préparer les documents d’appel d’offres, lettres, etc.);
  • Faire le suivi de la documentation (Fiches de projet, CV, formulaires, etc.
  • Assurer l’accueil ainsi que la réception des appels;
  • Participer à l’amélioration du système qualité et à son application dans les différents bureaux en tant que coordonnatrice/déléguée qualité.
Responsabilités.

Compétences recherchées

  • DEC en administration ou Diplôme d’études professionnelles en secrétariat;
  • Excellente connaissance des logiciels Word, Excel, Power Point;
  • Avoir de bonnes connaissances dans le domaine du génie-conseil;
  • Avoir un minimum de 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience en révision de documents techniques;
  • Maîtriser parfaitement la langue française à l’oral et à l’écrit (anglais un atout);
  • Sens de l’organisation du travail et le souci accru, du détail, créativité, capacité à gérer le stress et les priorités, grande flexibilité, sens de l’initiative et autonomie.
Compétences.

Une gamme d’avantages béton

Travailler chez gbi c’est aussi :

  • Une rémunération concurrentielle;
  • Une assurance collective complète incluant la télémédecine;
  • Une structure d’épargne avec contribution de l’employeur;
  • Bénéficier d’un horaire flexible avec possibilité de télétravail;
  • Un programme d'aide aux employés (PAE);
  • Remboursement des cotisations d'adhésion d'association professionnelle
  • Faire partie d’une équipe composée de professionnels compétents et passionnés;
  • Façonner votre carrière grâce aux formations continues internes et externes offertes tout au long de l’année;
  • Bénéficier d’un accès à des activités sportives et des rabais corporatifs
  • Contribuer à des projets innovateurs, diversifiés et multidisciplinaires

Des horaires sains pour une relation solide

Nous croyons à la conciliation travail-famille et à l’importance de votre vie personnelle en dehors du travail.

En accord avec notre culture d’entreprise, nous proposons un horaire qui permet un meilleur équilibre vie-travail qui vous permettra de mieux profiter de vos expériences au travail et à la maison. gbi désire offrir à ses employés la possibilité de concilier leur vie professionnelle et leur vie privée, et ce, tout en continuant à contribuer de manière active, à l'atteinte des objectifs de la Firme par le biais de notre politique de télétravail.

Travailler avec nous, c’est un engagement durable

Nos employés sont les piliers de l’entreprise et nous croyons au développement de carrière à long terme. C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à façonner votre carrière grâce aux formations continues internes et externes offertes tout au long de l’année. Nous désirons bâtir des relations durables et à long terme et donc, valorisons l’engagement de nos employés.

Découvrez nos portraits d'employés

Faites-nous parvenir votre candidature.

Si vous croyez être qualifié pour le poste et qu’une carrière pour une entreprise qui valorise votre épanouissement vous interpelle, nous souhaitons vous rencontrer.

Résumé de l’offre d’emploi

Adjoint.e administratif.ive


Catégorie

Adjoint.e administratif.ve

Départements

Environnement

Type d'emploi

Temps plein

Lieu

Montréal

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Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à gbi. Sachez que nous accordons une grande importance à chaque candidature, mais dans le contexte actuel, nos délais de suivi auprès de nos candidats sont plus long qu’habituellement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

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Éléments optionnels

Message et documents pertinents (diplômes, certifications, etc.)

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