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Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal, Temps plein

GBi est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) avec de l’expérience en génie-conseil pour notre bureau de Montréal. Le(la) titulaire du poste agit à titre adjoint(e) administratif(ve) au sein d’une équipe en mécanique et électricité du bâtiment.

Description du poste :

Relevant de la direction, le(la) titulaire du poste assure, de façon autonome, une assistance administrative de niveau avancé, exigeant des habiletés analytiques et un jugement sûr dans le cours normal de ses activités. Le(la) titulaire du poste démontre une attitude professionnelle unique, combinée avec un bon jugement, de l’intégrité, de la souplesse, de la discrétion, ainsi qu’un désire de s’impliquer dans son milieu de travail.

Tâches et responsabilités

  • Coordonner et gérer l’agenda des gestionnaires;
  • Gérer les appels;
  • Préparer les réunions de divers types, monter les dossiers pertinents aux rencontres;
  • Rédiger divers types de documents tels que procès-verbaux, notes de rencontres, ordres du jour, lettres d’offre, etc;
  • Corriger et faire la mise en page de rapports et autres dossiers;
  • Tenir un registre des priorités quotidiennes et des échéanciers;
  • Gérer le courrier papier et électronique des gestionnaires;
  • Faire la priorisation et l’archivage des courriels;
  • Organiser et gérer les évènements spéciaux;
  • Effectuer des recherches sur divers sujets;
  • Travailler avec le CRM;
  • Effectuer divers suivis et relances.
Responsabilités.

Compétences recherchées

Le profil idéal possède les caractéristiques suivantes :

  • Posséder un DEC en secrétariat ou un Baccalauréat en administration;
  • Avoir 5 ans minimum d’expérience dans un poste similaire;
  • Posséder d'excellentes connaissance des applications de Microsoft Office (Word, Excel, et PowerPoint);
  • Expérience avec les logiciels d’agenda électronique (outlook) et de l’Internet;
  • Connaissance de base en comptabilité;
  • Détenir un niveau de français et de l'anglais écrits impeccables;
  • Français et anglais oral impeccables;
  • Expérience en génie-conseil;
  • Avoir déjà travaillé avec un CRM (atout).
Compétences.

Des horaires sains pour une relation solide

Nous croyons à la conciliation travail-famille et à l’importance de votre vie personnelle en dehors du travail.

En accord avec notre culture d’entreprise, nous proposons un horaire d’été à l’année qui permet un meilleur équilibre vie-travail qui vous permettra de mieux profiter de vos expériences au travail et à la maison.

Avantages.

Travailler avec nous, c’est un engagement durable

Nos employés sont les piliers de l’entreprise et nous croyons au développement de carrière à long terme. C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à façonner votre carrière grâce aux formations continues internes et externes offertes tout au long de l’année. Nous désirons bâtir des relations durables et à long terme et donc, valorisons l’engagement de nos employés.

Une gamme d’avantages béton

Travailler chez GBi c’est aussi :

  • Une rémunération concurrentielle;
  • Une assurance collective complète;
  • Une structure d’épargne avec contribution de l’employeur;
  • Bénéficier d’un horaire flexible;
  • Un programme d'aide aux employés (PAE);
  • Une vie sociale active au sein de votre équipe composée de professionnels compétents et passionnés;
  • Un programme de soutien au bénévolat;
  • Faire partie d’une entreprise créative et en croissance;
  • Contribuer à des projets innovateurs, diversifiés et multidisciplinaires.
Avantages.

Faites-nous parvenir votre candidature.

Si vous croyez être qualifié pour le poste et qu’une carrière pour une entreprise qui valorise votre épanouissement vous interpelle, nous souhaitons vous rencontrer.

Résumé de l’offre d’emploi

Adjoint(e) administratif(ve)


Catégorie

Adjoint(e) administratif(ve)

Niveau d'expérience

Intermédiaire

Type d'emploi

Temps plein

Lieu

Montréal

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Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à GBi. Sachez que nous accordons une grande importance à chaque candidature, mais dans le contexte actuel, nos délais de suivi auprès de nos candidats sont plus long qu’habituellement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

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Éléments optionnels

Message et documents pertinents (diplômes, certifications, etc.)

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