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Coordonnateur (trice) communication et marketing

Métro Crémazie, Temps plein

GBI est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) communication/marketing pour notre bureau situé à proximité de la station de métro Crémazie.

Description du poste :

 Relevant du Vice-président, Services-conseils stratégiques, le titulaire du poste aura comme principale responsabilité le suivi des plans de communication et marketing de la firme. De plus, son rôle en sera un pivot afin de positionner et faire grandir l’image de marque de GBi.

Tâches et responsabilités

  • Contribuer à développer l’image de marque de la firme.
  • Participer à la mise en œuvre des plans de communication et marketing orientés sur les objectifs de croissance de la compagnie;
  • Participer au développement des outils de communication et de marketing;
  • Collaborer au maintien les indicateurs de performance pour le département du développement des affaires et à la rédaction d’un rapport mensuel du développement des affaires;
  • Participer au maintien du CRM et à son optimisation;
  • Collaborer à la préparation, à l’aide des ressources à sa disposition, des brochures corporatives et tous les documents pouvant augmenter la visibilité de la firme auprès de ses clients actuels et potentiels;
  • Collaborer au maintien de l’intranet;
  • Participer à documenter et structurer l’intelligence d’affaire de GBi;
  • Aider à identifier les compétiteurs et proposer des solutions permettant d’être à l’avant-garde du marché;
  • Soutenir nos collaborateurs internes dans leurs démarches de développement des affaires.
Responsabilités.

Compétences recherchées

Le candidat idéal possède les caractéristiques suivantes :

  •  Posséder un baccalauréat en communication, marketing ou ingénierie;
  • Posséder un minimum de 8 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Avoir de l’expérience en coordination de projet;
  • Avoir une bonne compréhension du monde du génie-conseil;
  • Maîtriser les réseaux sociaux;
  • Démontrer de la créativité dans les solutions proposées;
  • Avoir des habiletés marquées à créer des liens professionnels afin de développer des relations d’affaires;
  • Maîtriser la suite Office : Word, Excel, Ms Project;
  • Maîtriser les outils informatiques tel qu’Adobe, Publisher et InDesign;
  • Avoir une maîtrise poussée de la langue français à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir de fortes habiletés en rédaction;
  • Être bilingue;
  • Posséder une formation collégiale en infographie (un atout).
Compétences.

Une gamme d’avantages béton

Travailler chez GBi c’est aussi :

  • Une rémunération concurrentielle;
  • Une assurance collective complète;
  • Une structure d’épargne avec contribution de l’employeur;
  • Bénéficier d’un horaire flexible;
  • Un programme d'aide aux employés (PAE);
  • Une vie sociale active au sein de votre équipe composée de professionnels compétents et passionnés;
  • Un programme de soutien au bénévolat;
  • Faire partie d’une entreprise créative et en croissance;
  • Contribuer à des projets innovateurs, diversifiés et multidisciplinaires.
Avantages.

Travailler avec nous, c’est un engagement durable

Nos employés sont les piliers de l’entreprise et nous croyons au développement de carrière à long terme. C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à façonner votre carrière grâce aux formations continues internes et externes offertes tout au long de l’année. Nous désirons bâtir des relations durables et à long terme et donc, valorisons l’engagement de nos employés.

Des horaires sains pour une relation solide

Nous croyons à la conciliation travail-famille et à l’importance de votre vie personnelle en dehors du travail.

En accord avec notre culture d’entreprise, nous proposons un horaire d’été à l’année qui permet un meilleur équilibre vie-travail qui vous permettra de mieux profiter de vos expériences au travail et à la maison.

Avantages.

Travailler avec nous, c’est un engagement durable

Nos employés sont les piliers de l’entreprise et nous croyons au développement de carrière à long terme. C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à façonner votre carrière grâce aux formations continues internes et externes offertes tout au long de l’année. Nous désirons bâtir des relations durables et à long terme et donc, valorisons l’engagement de nos employés.

Une gamme d’avantages béton

Travailler chez GBi c’est aussi :

  • Une rémunération concurrentielle;
  • Une assurance collective complète;
  • Une structure d’épargne avec contribution de l’employeur;
  • Bénéficier d’un horaire flexible;
  • Un programme d'aide aux employés (PAE);
  • Une vie sociale active au sein de votre équipe composée de professionnels compétents et passionnés;
  • Un programme de soutien au bénévolat;
  • Faire partie d’une entreprise créative et en croissance;
  • Contribuer à des projets innovateurs, diversifiés et multidisciplinaires.
Avantages.

Faites-nous parvenir votre candidature.

Si vous croyez être qualifié pour le poste et qu’une carrière pour une entreprise qui valorise votre épanouissement vous interpelle, nous souhaitons vous rencontrer.

Résumé de l’offre d’emploi

Coordonnateur (trice) communication et marketing


Catégorie

Autres

Niveau d'expérience

Intermédiaire

Type d'emploi

Temps plein

Lieu

Métro Crémazie

Formulaire d'application

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Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à GBi. Sachez que nous accordons une grande importance à chaque candidature, mais dans le contexte actuel, nos délais de suivi auprès de nos candidats sont plus long qu’habituellement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

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