Contactez-nous
2021-08-24

gbi finaliste aux Grands Prix du génie-conseil québécois 2021

Déjà lauréat de deux prix en 2020, gbi est finaliste aux Grands Prix du génie-conseil québécois 2021. Depuis près de 20 ans, ce concours récompense et met en lumière les meilleurs projets et l’expertise des ingénieurs au Québec.

L’école Curé-Paquin : catégorie Bâtiment Mécanique – Électrique

Désignée comme premier projet au Québec – et première école au Canada – à obtenir la certification Bâtiment à carbone zéro© – Design du Conseil du bâtiment durable du Canada, l’école Curé-Paquin est une initiative-phare pour les autres centres de services scolaires.

gbi a agi dans ce projet comme chef de file en mécanique et électricité du bâtiment, ainsi qu’en économie d’énergie,  pour la conception innovante de cette école qui favorise la réussite éducative et priorise le confort. 

En savoir plus sur le projet

Parc Jean-Drapeau: catégorie Télécommunications et nouvelles technologies

Reconnu mondialement grâce au célèbre Grand Prix de Formule 1, le parc Jean-Drapeau accueille annuellement des milliers de visiteurs venant des quatre coins du globe.

Les équipes d’experts en technologies de l’information de gbi avaient pour mandat d’y implanter un réseau de fibre optique et de service électrique en tant que leviers d’action vers une ville « intelligente ». Ce projet contribue à la vitalité de l’industrie touristique de Montréal et à son rayonnement international.

En savoir plus sur le projet

Réservez la date !

Le 21 septembre, dès 16h30, réservez votre début de soirée pour assister à la 19e édition des Grands Prix du génie-conseil québécois, animée par Stéphane Bellavance en mode virtuel, et ouverte à tous gratuitement.

S'inscrire à l'événement