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Coordonnateur.trice de projets (PCO)

Québec, Temps plein

Vous êtes un coordonnateur.trice en gestion de projets ? Votre place est chez gbi au sein de notre équipe Environnement à Québec. 

Les défis qui vous attendent

  • Effectuer la structure pour le suivi du projet en se basant sur les méthodes et procédures établi par le chargé de projet ainsi que sur les besoins du client;
  • Être le lien direct entre le gestionnaire et les ressources du projet en cours;
  • Promouvoir la saine gestion des mandats et l’implantation des bonnes pratiques en gestion de projet;
  • Contrôler les coûts et l’échéancier du projet;
  • Travailler conjointement avec les gens de la comptabilité à la conciliation et à la vérification des bons de commandes et des factures associées aux différents projets;
  • Signaler l’état d’avancement du projet en identifiant les variations constatées dans les indicateurs de performance, les risques et les opportunités;
  • Analyser et résoudre en équipe les problèmes en s’appuyant sur les principes de l’amélioration continue;
  • Préparer les rapports de reddition de comptes auprès de nos clients;
  • Appuyer les conseillers santé et sécurité dans la coordination de leurs projets;
  • Appuyer les autres disciplines dans la gestion de projets;
Responsabilités.

Vos atouts

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires ou autre formation jugée pertinente;
  • Posséder un minimum de 5 années d’expérience pertinente;
  • Posséder la certification PMP (un atout);
  • Bonne maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Possède une facilité pour le travail d’équipe ;
  • Sait bien réagir en situation de stress et capable de respecter des échéanciers serrés.

*gbi souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Au besoin, les personnes handicapées pourront recevoir de l’assistance nécessaire dans le processus de présélection et de sélection. Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.

Compétences.
Avantages.

La conciliation famille/travail — c'est dans notre ADN 

Nous sommes fiers de détenir la certification Concilivi puisque nous croyons fermement que la conciliation entre la vie professionnelle et personnelle est un aspect crucial pour l'épanouissement de notre équipe.

Afin de maintenir un équilibre entre la vie de famille et la vie professionnelle, notre équipe bénéficie d'une gamme d'avantages comprenant entre autres une politique de télétravail, des horaires comprimés, des congés personnels, un service de télémédecine, des assurances collectives, un programme d'aide aux employés et à leur famille comprenant des services de santé, juridiques, psychosociaux, et plus encore!

Faites-nous parvenir votre candidature.

Si vous croyez être qualifié pour le poste et qu’une carrière pour une entreprise qui valorise votre épanouissement vous interpelle, nous souhaitons vous rencontrer.

Résumé de l’offre d’emploi

Coordonnateur.trice de projets (PCO)


Catégorie

Conseiller.ère

Départements

Gestion de projets

Type d'emploi

Temps plein

Lieu

Québec

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Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à gbi. Sachez que nous accordons une grande importance à chaque candidature, mais dans le contexte actuel, nos délais de suivi auprès de nos candidats sont plus long qu’habituellement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

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Joindre votre cv (.pdf ou .doc). Le fichier ne doit pas dépasser 2 Mo.*

Éléments optionnels

Message et documents pertinents (diplômes, certifications, etc.)

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